Garantie
Un an de garantie supplémentaire BRITA
Extension de 12 mois de la responsabilité légale pour des défauts constatés après expiration de la période légale de responsabilité initiale (24 mois à compter de la date d'achat) pour des défauts matériels et des dysfonctionnements dûs à des vices de production ou de construction et qui existaient au moment de l'achat. En cas de réclamation justifiée, le service client de BRITA décidera au cas par cas de procéder ou non à une réparation gratuite du produit, de remplacer l'élément défectueux ou le produit tout entier avec un produit identique ou comparable, ou de rembourser la totalité ou une partie du prix d'achat original. D'autres réclamations, en particulier pour des dommages de non-conformité, sont exclues dans la mesure où aucune faute intentionnelle ou négligence grave n'existe. Les services de garantie ne fournissent pas une extension de la période de garantie, ni ne démarrent une nouvelle période de garantie. La période de garantie pour des pièces de rechange incluses dans le cadre des réparations prend fin au terme de la période de garantie du produit dans son ensemble. La garantie n'est valable que si toutes les conditions du service de garantie sont remplies.
Conditions des services de garantie :
Enregistrement du produit sur le site web de BRITA avant l'enregistrement de la réclamation de garantie et présentation du ticket de caisse (mentionnant la date d'achat et la désignation du type de produit), ainsi que présentation du produit défectueux au service client BRITA.
Les services de garantie ne peuvent être effectués que par BRITA ou des partenaires agréés BRITA. BRITA n'assure pas de garantie pour des dommages qui peuvent être imputés à une utilisation impropre ou incorrecte, une installation incorrecte, une usure normale, ou un entretien et une maintenance incorrects du produit.